VHLGenetics est récemment devenu partenaire officiel du Partenariat International pour les chiens (IPFD). Dans ce association, VHLGenetics participera activement à une nouvelle activité de l’IPFD pour “Harmoniser des tests génétiques canins” afin de promouvoir l’utilisation correcte de la sélection et des tests ADN en matière de santé et de décisions d’accouplement chez les canins.
Le nombre plus en plus important de nouveaux tests ADN et de laboratoires d’analyses rendent la sélection de laboratoire de confiance de plus en plus difficile pour les propriétaires, éleveurs et vétérinaires. L’initiative de l’IPFD pour "l’harmonisation des tests génétiques canins" fournira un soutien pratique pour relever ces défis. Pour plus d’informations sur l’initiative veuillez consulter le communiqué de presse de l’IPFD.
Le partenariat international pour les chies (IPFD) est une association à but non lucratif, enregistrée en Suède et créé en 2014 par un groupe diversifié d’intervenants dans le monde international des chiens. La mission del’ IPFD est de faciliter la collaboration et le partage d’informations pour améliorer la santé, le bien-être et la prospérité des chiens de race ainsi que tous les chiens dans le monde entier. Visitez la page de l’IPFD sur le web sur http://www.dogwellnet.com/ pour plus d’informations